vendredi 27 mars 2015

Carnaval 2015 !!!


Les Photos du Carnaval de la crèche, cru 2015 !

(pas de photos du carnaval de l'école, j'avais pourtant pris ma journée, assisté au défilé dans le quartier et à la flambée du roi carnaval, l'appareil photo autour du cou ... sans carte mémoire ... oui oui, en vrai j'ai fait ça...)


le thème de la crèche cette année Les Indiens ! 

Après le défilé dans les rues du quartier et la traditionnelle pause pour se désaltérer face à la mer,
nous voici de retour à la crèche
On s'installe sur les tapis pour boire encore un peu et chanter des chansons de petits indiens

Ouh là là : j'avais soif moi !
Et puis j'ai mal aux pieds ! les indiens ils marchent pas d'abord ! ils ont des chevaux ! 
Mais oui Léon tu as raison ! le voilà ton cheval !
alors ? on monte dessus ? non ?
Marius lui ne se fait pas prier !
Léon est arrivé le premier dans le prés du cheval, reparti le dernier, mais n'a jamais osé monté dessus, ce n'est pas l'envie qui manquait mais notre Léon Costaud est aussi un peu trouillard !

Nous voici donc de retour dans le jardin de la crèche pour jouer, courir, sauter, (se goinfrer au buffet), s'éclater en cette jolie fin d'après-midi :

Léon préfère finalement une activité qu'il maitrise mieux : le grand toboggan !
Heureusement que Lucky-luke veille aux grains avec tous ces petits Indiens :

            

            


Après le toboggan c'est partis pour une partie de chat et de cache-cache entre frères :







Léon reste un bon moment dans la cabane, à jouer avec les portes, les volets, les fenêtres...




On finit quand même pas devoir rentrer. On s'est bien amusé, on a bien marché, chanté, joué, mangé... Vivement le Carnaval 2016 !

Alors Marius c'était comment le carnaval des Indiens ? 
Super génial !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un message !
et pensez à le signer ;-)