dimanche 21 décembre 2014

Notre Petit Prince Marius a 4 ans

Et il n'a pas du tout été trop gâté ;-)

Après un premier goûter d'anniversaire à l'école mardi, deuxième fête d'anniversaire pour Marius, le 19 au soir :
Noël avant Noël...
Serait-il de bonne humeur ?!
Contre toute attente, c'est la carte qu'il ouvre en premier !
Et quelle carte ! Elle est superbe, en 3D
Allez, maintenant les cadeaux !
Dur dur pour Léon :-( 
Et apparemment Marius n'est pas trop d'accord pour partager le déballage des cadeaux...
D'un autre côté...
... le montage d'un Playmobil...
... c'est un peu comme pour les meubles IKEA...
Finalement Marius n'est pas contre un petit coup de main 

 C'est pas tout ça mais la construction ça donne faim ! On finira plus tard. Ce soir c'est Marius qui a choisi le menu : Pizza ! et comme il n'aime pas trop les gâteaux c'est carrément Pizza d'anniversaire ! 

Avec des "étoiles" 
Et d'une ! 
3 Pizzas plus tard, et grâce aux efforts conjugués de 4 adultes...  
"à l'abordage !"
"Attention nous sommes attaqués ! tous à vos postes !" 

Le lendemain, "troisième anniversaire" avec les copains copines du chemin :

Cette fois ci on a fait ça dans les règles : bonbons, ballons et gâteaux !!! 
Bravo Marius ! 
Maintenant à l'eau les monstres ! euh les princes, pirates, princesses et fées ! 


Tiens, mais que fait la page "Dragons" du catalogue Playmobil sur le blog ??
Ah non ! c'est la chambre de mon fils... 
Ce soir il m'a dit : "Et j'aurai 4 anniversaires !" 
"Euh bah non c'est finit là ton anniversaire, on l'a déjà fait trois fois en plus !"
"Mais tu m'as dit que tata Marie elle m'avait envoyé un cadeau ?" 
"Oui il va arriver la semaine prochaine"
"Bah quand on va le recevoir on refera mon anniversaire !" 
ok c'est vrai en même temps il a 4 ans, donc 4 anniversaires, c'est logique... 

(ndla : Et moi je vais avoir 30 ans, j'dis ça j'dis rien...)

Happy ! 

1 commentaire:

Laissez nous un message !
et pensez à le signer ;-)