dimanche 23 août 2015

Au Lagon avec Papy JF, Mamidile et Tonton Baptiste

On continue la rétrospective "vacances Big" avec la sortie classique, simple et incontournable avec deux petits monstres bout'choux ... le lagon ! 
  

Au lagon, plusieurs activités bien adaptées aux petits sont possibles...

Bien sûr il y a la baignade, dans une eau transparente, peu profonde, sans vagues, idéale pour les petits débutants :


Il y a aussi la construction de châteaux de sable

                           Conception...
 ...Réalisation...
...Utilisation !                         .                  

Autre classique, l'éclaboussage de Mamie

étape 1 : détourner son attention
- "Hé Mamidile ! j'ai un truc à te dire !"
- "Oui mon petit Léon ?"
étape 2 : arroser abondamment !
-"Vas-y papy !"
SPLASSH
-"Ah non ! pas mes cheveux !"
étape 3 : rattraper le coup
-"si c'est comme ça je m'en vais !"
-"reviens Mamie ! on le fera plus !"
fonctionne aussi avec les tontons :

ou avec les Ti'Léon !

Et enfin, l'activité phare de Longairoux qui commence à percer à La Réunion : Le lancer de Bébés :

                      Attrapez vos bébés !
 Prêts ?
LANCEZ !!!                         '

En bonus, une petite vidéo de nos champions de natation :


à bientôt ! 

1 commentaire:

  1. La médaille d'or nage libre n'est pas loin..... Persévérons!!!
    Allez mes ptis bouchons, mamidile y croit.
    Bisesssssss

    RépondreSupprimer

Laissez nous un message !
et pensez à le signer ;-)