mercredi 3 septembre 2014

Août en métropole : Aix-en-Provence

Nous voilà de retour après un mois d'absence, où Léon, Marius et moi avions lâchement abandonné papa Mathieu pour passer l'hiver austral au chaud, en métropole (oui donc pour le chaud c'était bien raté...) 

Première étape de ce mois de vacances : Aix-en-Provence

Où Mamie Madile profite d'une pause "achat d'un réhausseur" au Carrefour voisin de l'aéroport
pour commencer direct à les gâter... 
à peine arrivé à la maison, Marius demande à Papy JF d'aller chercher le carton des Playmobils, que j'avais chargé mes parents de retrouver et qu'il attendait avec hâte ! Et voilà le résultat :













Marius aura nettement moins profité du jardin que Léon, passionné par le tracteur et les 'to de papy :


N'empêche que quand on est revenu pour prendre l'avion, le dernier jour des vacances, c'est qui qui qu'a fait un tour de moto ??? c'est Marius !


Bon à part ça, pendant que maman était en weekend avec les copines, Papy, Mamie, Tata Marie, Tonton Baptiste et Kim se sont bien occupé des petits, plage et piscine... apparemment je ne leur ai pas du tout manqué ! 
Et mais elle est fraiche !
voyons voir...  
à quoi ça sert ce truc ?
Attend Léon, j'vais te montrer !
ouais bah il sait pas mieux que moi le grand frère ! puisque c'est ça j'me tire !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un message !
et pensez à le signer ;-)