5 jours à Paris, 10 kilos, 50 tours de manèges et 3 bougies...
Après un passage par Chinon pour fêter Noël (à voir ici) nous entamons notre marathon parisien. Les tatas, les marraines, les copains... évidement on n'arrive jamais à voir tout le monde, surtout qu'entre Noël et Nouvel An, certains sont partis passer les fêtes en famille. Mais il faut reconnaitre que ceux qui étaient à Paris se sont pliés en 4 pour rentrer dans notre planning : brunch, déjeuner, gouter, diner, réveillon... On en a bien profité et on s'est bien régalé :-)
Et Marius et Léon ont été bien sage dans tous ces appartements parisiens... enfin presque
Il faut dire qu'on disposait de sacrées carottes ! Paris, ville lumière, des possibilités de sorties ludiques et éducatives quasiment infinies... on a donc fait... du manège ! du manège, encore du manège et pour changer un peu de carrousel !
Ce n'est qu'une fois rentrée à La Réunion que j'ai réalisé qu'on aurait pu les emmener voir les vitrines de Noël des grands magasins ou la Tour Eiffel... je crois que mon cerveau était engourdi par le froid ! On se rattrapera la prochaine fois !
Impossible de rester cinq jours chez sa "Marrraaain'" sans fêter l'anniversaire de Léon
Une moto ROUGE !!! |
J'en profite pour souhaiter beaucoup beaucoup beaucoup de Bonheur et de bonheurs à Stéph et Yann qui se sont mariés le weekend de Pâques On a bien pensé à vous (entre deux chasses aux oeufs...) et grâce à la magie d'internet on a pu voir en temps réel comme vous étiez beaux et heureux ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez nous un message !
et pensez à le signer ;-)