Et oui notre Léon marche, il court même !
Alors je vous arrête tout de suite, non, notre vie n'est pas devenue plus compliquée depuis qu'il marche. Au contraire !
L'étape "quatre pattes" a été un grand chamboulement. D'un coup notre bébé si calme qui jouait tranquillement sur son tapis est devenu une boule de nerfs qui s'énervait de ne pas ramper assez vite : le fait d'avoir compris qu'il pouvait potentiellement se déplacer mais qu'il n'y arrivait pas le mettait en colère. Ensuite il a réussi et là, la boule de nerf s'est transformée en tornade qui nous a retourné la maison.
Et puis il a compris que sur deux pattes ça te pique moins les genoux quand tu es en short dans le jardin et là il fallait lui tenir la main tout le temps pour le suivre partout. Pas moyen de rester assis tranquille, il venait te chercher, te prenait la main et te tirait jusqu'à ce que tu lèves tes (grosses d'après Marius)) fesses
Maintenant il est autonome, il va où il veut tout seul (ou presque) et comme il a déjà retourné la maison tout son soûl lorsqu'il était à quatre pattes, bah on peut souffler deux minutes (le temps qu'il atteigne un des escaliers de la terrasse quoi)
Bon allez, trêve de blabla, voici les images de ses exploits :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez nous un message !
et pensez à le signer ;-)